Comment faire face à la cellulite?

BlogSanté

L’automne est une excellente station pour donner la bataille sur la peau d’orange. Aujourd’hui, de nouvelles façons de traiter, atteindre des résultats étonnants par des méthodes simples et non-invasive. L’été commence par et, la peau sera progressivement bouché. Manteau, pantalon long, la queue cachée sous une bonne jupe. Ok. Mais l’automne est l’une des stations, ce qui est idéal pour se livrer sans aide et à long terme sur le thème de la plus détestable: la cellulite, c’est un compagnon ennuyeux de nombreuses femmes.

On estime que 90% sont plus ou moins touchés. Bien que moins, il est également observé chez les hommes. Essayez d’enlever ou d’arrêter le développement de la cellulite-ce n’est pas facile: il est connu pour leur indécence, et son composant Génétique est inévitable. Mais… il Vaut la peine de télécharger et de faire ce que vous pouvez faire… ce qui est beaucoup!

Peau orange… ABC des problèmes

Si elle est bien manifeste au moment de la maturité, ne sont pas quelques adolescents qui, à l’âge de commencer à éprouver  » positos” sur votre peau. Ce n’est pas souvent rencontrer le nom technique: Edematose fibrosclerótica panniculopatía. Il est, dans le sec “  » cellulite”, les dépôts de graisse sous-cutanée qui forment les puits sur la peau, souvent sur les cuisses, le dos, les jambes, les cuisses et le ventre. Voici quelques-uns des endroits d’attraction pour les femmes et juste là il ya un champ de cellulite.

Non seulement les gens, excedidas de poids ne sont pas en souffrir. Les femmes minces connaissent la fameuse “peau d’orange”.

Sans aucun doute, et il est répété un nombre infini de fois, d’une mauvaise alimentation, la sédentarité, et l’apport de toxines, comme les cigarettes sont un facteur déterminant de l’apparition de la cellulite, il est un trouble du tissu conjonctif, qui produisent de l’accumulation de graisse, les toxines et la rétention de liquide dans l’organisme. À certains stades de la vie des femmes, comme le jeu ou le traitement des contraceptifs oraux seront également des indices sur leur apparition.

Comme si peu de problèmes en oui, il existe différentes classifications: cellulite, largement, la cellulite, la cellulite localisée dure, la cellulite et la cellulite affaissement est un gonflement.

En termes de traitement, comme une longue liste traditionnelle: hydromassage, hydrothérapie, thérapie thermique, ozonothérapie, logoterapia, injection de dioxyde de carbone, ultrasons, mésothérapie, liposuccion, electroliposis… Il existe différentes procédures. Certains ont une plus grande notoriété que d’autres, mais ils ne sont pas tous adaptés pour chaque occasion (cellulite). Chaque corps est unique, et les méthodes de traitement diffèrent en réponse à différents types de thérapie.

Au fil des ans et des expériences qui recueilleront des spécialistes, les procédures semblent être moins invasive et plus rapide.

Le nouveau courant sur la base de la Dernière technologie est la Cellulite High Tech. Les possibilités d’évolution rapide dans ce domaine ont été appliquées récemment dans la lutte contre la cellulite. Voici les résultats les plus intéressants, et sa praticité.

Pour le redressement et la tension des tissus. La technologie la plus innovante pour les cas de cellulite et de relâchement est la radio-Fréquence Tripolar, particulièrement recommandé pour les rebelles cellulite, post-partum et les changements de poids brusques. Ses résultats sont également importants dans le traitement des vergetures et les effets secondaires sont généralement. Chauffent le revers de la dans les couches profondes de la peau et du tissu adipeux. Il possède un double effet: le fractionnement de la peau active à l’intérieur des cellules graisseuses, et, en même temps, renforce la production de collagène.

Ce traitement ne nécessite qu’une séance d’une semaine de 30 à 45 minutes, la cellulite et la flasque des pieds, des mains, des bras, du dos et de l’abdomen.

Cellulite, en surpoids. Un autre traitement visant à lutter contre cette esthétique de jeu est TriActive Laser. Ce laser de l’autonettoyage, ce qui empêche l’affaissement des tissus, élimine la rétention d’eau et de graisse et détruit les cellules adipeuses, ce qui libère la graisse contenue à l’intérieur. Il faut deux sessions par semaine pendant 30 minutes.

Retirer les combinaisons localisées sans intervention chirurgicale. Améliorer l’apparence du corps est une nécessité pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui, à condition que vous effectuez une manière sûre et naturelle. Dans le cadre de ce concept, nous trouvons la lipolyse Laser avec un Laser Froid. Ce sont Nos lasers ne sont pas chirurgicaux, conçu pour l’élimination localisée. Par laser froid a été atteint le phénomène physique sous le nom de “fotobiomodulación”, ce qui élimine l’obésité localisée. Les émissions de pulsátiles froid laser multifocale de faible intensité. En combinaison avec une teneur élevée en protéines et faible en glucides et l’activité physique. Sont des sessions de 20 minutes, les résultats sont visibles à partir de la première application. Dans chaque application, vous pouvez réduire le contour du corps de 1,5-3 cm

Concernant les sites web, irritantes corps. Parmi les nouveaux et efficaces sans opération, il convient de noter CO2 Lipo. Il s’agit d’un traitement spécial pour les plus rebelles qui ne répondent pas à l’alimentation, ni à l’exercice. Ceci est un micro-injection de CO2( dioxyde de carbone), un résultat très rapide, parce que de deux à quatre douilles supprime l’obésité situé très par la faute,. Est une arme puissante dans la lutte contre le soi-disant « pantalon de cheval” et « Poka ». Introduit dans l’obésité d’un volume connu de CO2 provoque la destruction de la membrane cellulaire de adipocito et de suppression naturelle de leur contenu huileux. Aussi prouvé son efficacité dans les genoux, corsage confortable et la région inguinale (entrejambe).

Pour réduire les centimètres et la tonalité. La nouvelle electroestimuladores émet des impulsions multi-directionnelles sur différentes fréquences, obtenir des résultats à un seul niveau et plus rapidement. La stimulation électrique des muscles confirme, nettement la structure du corps.

En outre, Biomesoterapia: la Mésothérapie biologique et Orthomoléculaire est un traitement consistant dans le rétablissement de la voie sous-cutanée actifs biocompatible: l’ADN, le placenta, les tissus de l’embryon, SANTÉ, lisados, de minéraux et de polinucleotidos.

Régime alimentaire et le changement des habitudes. En plus du traitement choisi pour éliminer la cellulite et l’obésité, il est nécessaire d’avoir une bonne Nutrition et hydratation. Buvez de l’eau en abondance, est très utile, ainsi que la nourriture à base de légumes, de protéines et de pauvres contenu, en particulier la richesse. Certains fruits, tels que les fraises, posséderont des propriétés spéciales à l’effet de morigerar de la cellulite.

 Il faut aussi changer les habitudes malsaines: la consommation de Fast-Food, les cigarettes et l’alcool. En plus de l’activité physique régulière à faible impact, sont des mesures importantes pour réussir.

En ce sens, les pratiques, exercices axés sur tous les participants touchés par la cellulite sont généralement les plus recommandées. Ce mouvement est localisé pour rétablir le tonus musculaire, intensifier la circulation sanguine et brûler la graisse. Bien sûr, que l’activité physique elle-même, sans changer les habitudes alimentaires ne conduira pas aux résultats souhaités. La consultation avec un nutritionniste, et la recherche d’une formation appropriée sous la direction de professionnels va sans doute nous conduire à la réussite dans ce bitwe qui n’est pas perdu.

Previous
10 remèdes maison pour la cellulite
Next
Dermagen iQ – Crème pour rides et décolorations