10 remèdes maison pour la cellulite

BlogSanté

Plus de 80% des femmes ont la cellulite. Ni Beyoncé, ni Scarlett Johansson, ni Kate Moss, sont libérés. Et ce qui est de mener le combat sur l’adipocito parfois, devient un jeu de la vie. Et pas seulement pour perdre du poids, mais aussi pour attaquer la Corey et le relâchement. Ensuite vient ici hormonal, ce qui rend l’installation dans les zones plus sexy, fesses, hanches, jambes, cartucheras… voici quelques trucs de cuisine maison pour libérer la bataille de la main des experts.

  1. Marche ou rien, mais il faut bouger!

Marcher, marcher, faire de la randonnée, de la voile… rien comme l’exercice aérobie pour perdre du poids. Cependant, pour lutter contre la cellulite et la graisse localisée, des experts tels que le Dr Moïse Martin anai recommandent certains exercices tels que les squats et la presse hipopresivos.

  1. Mange les bananes!

Prenez une banane tous les jours, et si entre l’enregistrement, mieux. « Très, riche en potassium, améliore la circulation et la cellulite. D’autres aliments riches en ce minéral sont d’avocat, chou-fleur, les épinards et les carottes », dit Elizabeth Lostao, directeur de l’Esthétique Lostao.

    3. Massage minceur qui ne vous laissera pas tomber

Les jus de légumes, le tissu filtrant de fruits sont transformés en autres alliés pour drainer le liquide et faire face à la déshydratation de la peau en été.

Tous les anticelulíticos (vous lui avez donné notre choix fidèle à notre guide complet) fonctionnent et améliorent l’apparence de la peau de couleur orange. Aplícalos le matin et le soir avec un massage de la louche un pas en avant dans le ventre, et dans les jambes avec des mouvements circulaires des mains, et, en levant avec une légère pression ascendante en permanence. Dans l’intestin, un faisceau de cercles concentriques.

4) Remplacent le café, tisanes, bas caféine

À des doses modérées, le café aide à drainer, mais dans d’autres cas, l’excès de caféine peut conduire à la déshydratation et la possibilité d’installer des dipotsites où moins vous voulez. Vous essayez de ne pas prendre plus de trois par jour!

5) Buvez au moins huit verres d’eau par jour

Et en été, où la déshydratation peut être mortelle pour votre corps. L’abus de la stagnation froide ou de jus de légumes et de fruits, faible sucre et, au moins, à l’intérieur pour compenser la perte de liquide et le nettoyage du corps, un litre et demi d’eau par jour.

Sardines et les poissons gras, vos meilleurs alliés à l’alimentation pour garder la cellulite en échec

Sardines et maquereau, riche en oméga-3, vous ne pouvez pas manquer dans votre régime alimentaire par jour anticelulítica.

6) le sucre et l’excès de fruits, je suis dans la peur!

Le sucre est également converti en graisse, provoque des réactions métaboliques, le collagène devient plus dur (un processus appelé glycation). « En conséquence, votre peau perd de l’élasticité et la cellulite ouvre le pas avec une plus grande facilité », dit le Canterla, directeur du centre Cosmeceutical.

En outre, si vous êtes ce qu’il veut juste prendre les fruits de l’été, l’œil! parce que plus de deux pièces par jour, ont plus de sucre que vous pensez. Je sais que la moyenne.

7) ananas, sardines et thé vert

En outre, éviter de consommer certains produits, rien que la consommation d’aliments avec des propriétés lipolíticas (sp), filtre en tissu, des cabines pour revigorantes et de déclencher le mouvement.

Dans le cas de l’ananas, riche en bromelaína avec anti-inflammatoire et diurétique, qui fournissent à son tour l’action de l’anticelulítica et antiedema dans des situations où la rétention d’eau, le thé vert, ce qui augmente les coûts du métabolisme et active la combustion de l’action, en empêchant leur accumulation dans le foie et les parois des vaisseaux sanguins, nécessaire pour lutter contre la cellulite, parce que les gènes de cause, qui sont impliqués dans l’oxydation des lipides et la thermogenèse.

Le thé vert a des effets décongestionnants, thermogenics et depurativos pour éliminer les toxines et de maintenir des adipocytes dans la peur.

8) Remplace le sel avec la sauce de citron et d’herbes

Prendre plus de sel que votre corps a besoin, vous fait retenir plus d’eau (pour réduire leur concentration dans le corps). Cela conduit à la rétention de liquide dans le corps, l’une des principales causes de la cellulite. « Empêche les collations excessives (chips, noix, maïs frit, pop-corn, les aliments stockés dans le salin, ou la Nutrition de precocinadas en ce que le sel est à des concentrations élevées », recommande Paula Rosso, le centre médical de lajo Square.

9) ne pas faire confiance aux boissons gazeuses toujours light

Les édulcorants artificiels, les colorants et les conservateurs peuvent être très recommandés si vous souhaitez éliminer la cellulite. Essayez de les éviter autant que possible.

10) Fais le peeling et le aclárate à l’eau froide

Le traitement et les gommages Cosmétiques aident à éliminer les cellules de la peau et améliorer la circulation sanguine sans quitter le bain. En outre, ils deviendront vos meilleurs alliés sur le temps d’améliorer l’apparence de la peau d’orange et la cellulite.

Les ingrédients efficaces sont le café, les algues, le tissu filtrant et le sel. Identifié avec de l’eau froide… oui, et les miracles, si l’appliquer deux fois par semaine!

Et si tout cela ne suffit pas, ne manquez pas notre guide, en fin de compte, de se débarrasser de la cellulite en utilisant des Cosmétiques, des procédures et des exercices qui fonctionnent!

Previous
Bienvenue sur le site web !
Next
Comment faire face à la cellulite?